Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

7 septembre 2021 2 07 /09 /septembre /2021 06:10
Mes trois 1ères cartes de Noël avec mon 1er coup de cœur

Bonjour,

voici, comme convenu, mes trois 1ers exemplaires de cartes sur le thème de Noël avec mon 1er coup de cœur dans la collection Noël en peinture, présenté déjà ICI, le lot Christmas saison : set de tampons Christmas Season (que des motifs sans texte) et les poinçons Étiquettes saisonnières, le set de tampons Noël inoubliable pour avoir du texte avec les motifs :

et les papiers Design Noël en peinture pour avoir des motifs de fond...

- une 1ère carte "PASSE(Z) un Noël ENCHANTEUR" avec des pommes de pin qui me plaisent beaucoup :

- une 2ème "Joyeux Noël, SOYEZ HEUREUX" avec des baies rouges ou du houx :

- une 3ème " PASSEZ un Noël ENCHANTEUR" avec un mélange de pommes de pin et de branches diverses :

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),
Épinette enivrante et  Soyeuse succulente des In Color 2021-2023 (p 123 du CA),
Rouge-rouge de la collection Royaux (p 122 du CA),
Calicot coquelicot de la collection Brillants (p 122 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
3 papiers imprimés de l'assortiment de Papiers de la série Design 12" x 12" Noël en peinture (p 17 du mini-catalogue AH ou Juillet-Décembre 2021) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Brune dune et Doux Suède de la collection Neutres (p 122 du CA),
Épinette enivrante et  Soyeuse succulente des In Color 2021-2023 (p 123 du CA),
Rouge-rouge de la collection Royaux (p 122 du CA),
Corail calypso et Riche raisin de la collection Subtils (p 123 du CA) ;

 

des tampons :
2 pommes de pin en 2 étapes de 2 tailles différentes, deux branches de houx, des baies rouges, du feuillage du set Christmas Season (p 18 du mini-catalogue AH ou Juillet-Décembre 2021),
"PASSEZ un Noël ENCHANTEUR", "Joyeux Noël" et "SOYEZ HEUREUX" du set Noël inoubliable (p 19 du mini-catalogue AH ou Juillet-Décembre 2021) ;

 

des accessoires :
2 poinçons de pommes de pin, 1 poinçon de branches de houx, 1 poinçon de baies rouges et un poinçon de boules de houx, 1 poinçon de feuillage, un poinçon de branches de pin et 3 poinçons d'étiquette du lot de poinçons Étiquettes saisonnières (p 17-18 du mini-catalogue AH ou Juillet-Décembre 2021),
du ruban Extra-fin Rouge-rouge 3/8" (1,0 cm) (p 28 du mini-catalogue AH ou Juillet-Décembre 2021),
du ruban
à tissage léger In Color 2021-2023 Épinette enivrante (p 139 du CA),
des blocs transparents acryliques (p 145 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive Mini Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires