Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

31 décembre 2021 5 31 /12 /décembre /2021 11:00
Page Wow ces yeux !

Hello du jour,

je me suis enfin remise un peu au scrap, en dehors de la carterie... et me voilà en train de scrapper les photos de mon nouvel animal de compagnie, ma petite minette Indie qui vit depuis 4 mois maintenant avec moi. Elle a réussi à me faire en partie oublier le douloureux souvenir du 16 juillet dernier, date où j'ai dû faire euthanasier mon précédent chat Cali, malade, après m'avoir bien accompagnée pendant les divers confinements et couvre-feu... Le souvenir du précédent réveillon du 1er de l'an, passé toute seule avec lui, n'est pourtant pas si loin...
Mais Indie a su prendre possession de ma maison et colorer ma vie depuis ce 21 août dernier, mon foyer a retrouvé vie avec elle qui court partout, elle aurait pu avoir, elle aussi, Speedy vroum comme 2nd prénom avec ses rapides démarrages et ses dérapages de folie quand elle court dans toute la longueur de la maison lol.

Aujourd'hui, je scrappe une page colorée (c'est moi qui me suis fait le fond, le papier est blanc à la base pour rappel) sur cette adorable minette et surtout sur ses beaux yeux bleus qui me font complètement craquer lol, il faut dire que tous mes autres chats avaient les yeux verts, alors forcément, ça me change bien, une minette aux yeux bleus !
À la base, j'avais commencé la bordure rose pour scrapper une photo d'Indie et moi (voir future page de scrap que je mettrais par là) mais la couleur trop criarde n'allait pas bien, à mon goût, avec le papier imprimé à carreaux que je voulais utiliser pour cette future page, que j'ai refait finalement au dos de celle-ci en refaisant la bordure dans un rose plus tendre, moins flashy lol... mais j'attends un set de tampons (que je viens de me commander pour faire mes futures cartes de vœux) pour rajouter et finir mon texte sous la photo...

Pour réaliser cette pageounette de 8" x 8" (20,4 cm x 20,4 cm), j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),
Couleur café de la collection Neutres (p 122 du CA),
Béguin bleu de la collection Subtils (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
un papier imprimé à carreaux Souffle d'écume, Mystérieuse brume et Melon mambo de l'assortiment de Papiers de la série Design 6" x 6" Joyeux carreaux retiré ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Couleur café, Brune dune et Doux Suède de la collection Neutres (p 122 du CA),
Melon mambo de la collection Brillants (p 122 du CA),
Béguin bleu de la collection Subtils (p 123 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 146-147 du CA),
des marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Ivoire, Bronze et Noir nu (p 122-123 du CA) ;

 

des tampons :
"TU ES (indomptable)" du set Beauté féline (p 45 du CA),
un tampon de fond feuille du set Nature généreuse (p 56 du CS AH ou  mini-catalogue Juillet-Décembre 2021),
tampon de fond petits carreaux en pointillé du set Pivoine pensive (p 73 du CA),

des tampons de fond bordure, sparadrap du set Timeless Textures retiré,
tampon rotatif dateur This & That Remember retiré ;

 

des accessoires :
des blocs transparents acryliques (p 145 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive Mini Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires