Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

15 mars 2022 2 15 /03 /mars /2022 12:59

Bonjour,

ce mois de mars est annonciateur du printemps et comme plusieurs personnes avec qui j'échange des cartes, dans la Scrap aux lettres, fêtent leur anniversaire, ce mois-ci, c'est l'occasion, pour moi, de faire quelques jolis cartes printanières... et les jonquilles de mon jardin, comme vous avez déjà pu VOIR PAR ICI, m'inspirent beaucoup, normal, c'est la période où elles illuminent mon jardin, chaque jour dès que j'ouvre mes volets, j'ai ces petites soleils devant le nez, en face de moi !

Alors, voici les 2 cartes d'anniversaire réalisées jeudi dernier et envoyées vendredi dernier :
- la 1ère pour Catherine L. de Ploubazlanec (29) qui fêtait son anniversaire samedi 12/03 :

- la 2nde pour Martine R de Luzarches (95) qui fête son anniversaire ce mardi 15/03 :

en utilisant le lot Daffodil Daydream  : set de tampons Daffodil Daydream associé au lot de poinçons Jonquilles (utilisés vraiment différemment de la carte précédente PAR ICI) :

Pour réaliser ces 2 cartes "bon anniversaire", j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),

Vert olive de la collection Royaux (p 122 du CA),
Beau bourdon des In Color 2020-2022 (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
un papier imprimé à motifs blancs de silhouettes de jonquilles sur un fond Beau bourdon de l'assortiment de Papiers de la série Design 12" x 12" Pause dans les jonquilles (Kdo SaB1 2022, retiré) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Beau bourdon des In Color 2020-2022 (p 123,du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 129 du CA),
des marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Narcisse délice, Mélodie de mangue et Vert olive (p 122-123 du CA) ;

 

des tampons :
une jonquille, un bouquet de 3 jonquilles et un papillon du set Daffodil Daydream (réf. 157786, p 37 du CA) ;

 

des accessoires :
poinçons d'une jonquille, d'un bouquet de 3 jonquilles et d'un papillon du lot de poinçons Jonquilles (réf. 157794, p 37 du mini catalogue PÉ JJ 2022),
un poinçon rectangle festonné du lot de poinçons Contours festonnés (réf. 155560, p 158 du CA),
du ruban vichy 1/4" (6,4 mm) Beau bourdon (réf. 153658, p 140 du CA),

une brosse-estompe du lot de 3 brosses-estompe (réf. 153611, p 129 du CA),
une petite coccinelle du lot de Breloques coccinelle retiré,
du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires