Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

20 février 2023 1 20 /02 /février /2023 19:00
2 pages Noël 20222 pages Noël 2022

Bonsoir,

se faire plaisir à retrouver sa table de scrap... Scraper quelques jolis souvenirs de ce jour de Noël dernier en famille en utilisant les nouveautés Bouquet de cœurs et Bulles de BD, mes préférés  Christmas Season et des retirés dont je ne me passe pas (papiers Noël en peinture, set de tampons Sapins de Noël)... voilà tout mon passe-temps de ce week-end dernier.

Pour réaliser ces deux pageounettes de scrap. de 8" x 8" (20,3 cm x 20,3 cm), j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA),
Rouge-rouge de la collection Royaux (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
2 papiers recto-verso du lot de papiers de la série Design 12" x 12" Noël en peinture (p 29 du mini CS AH 2022) retiré,
un peu de papier à paillettes Noir retiré ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Épinette enivrante et Soyeuse succulente de la collection Royaux (p 123 du CA),
Rouge-rouge de la collection Royaux (p 123 du CA),
Doux Suède et Couleur café de la collection Neutres (p 123 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 129 du CA) ;

 

des tampons :
Branche de pin, petite pomme de pin en 2 étapes, feuillage et baies rouges en 2 étapes du set Christmas Season (réf. 156293, p 44 du CA 2022-2023),
Ensemble de 2 cœurs et feuilles du set Bouquet de cœurs ( réf. 160379, p 10 du CS P 2023),
Bulles "miam" et "cool" du set Bulles de BD (réf. 160631, p 39 du CS P2023)

Branches de pin pour faire le fond, "MILLE étincelles DE BONHEUR ET DE JOIE" du set  Sapins de Noël retiré,
tampon dateur Remember This & That retiré ;

 

des accessoires :
la perforatrice Bouquet de cœurs (réf. 160382, p 10 du CS P 2023),
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2022-2023),
2 poinçons bulles du lot de poinçons Bulles de BD (réf. 160636, p 39 du CS P2023)
,
1 poinçon de petite pomme de pin, 1 poinçon de branche de pin, 1 poinçon de baies rouges et 1 poinçon de feuillage du lot de poinçons Étiquettes saisonnières (p 171 du CA 2022-2023),
les poinçons lettres "N", "O", "E" et "L" et le chiffre "1" du lot de poinçons Alphabet à loisir retiré,

du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne semaine !!

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires