Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

25 février 2023 6 25 /02 /février /2023 14:28
Page moments ENTRE NOUS

Bonjour,

voici ma dernière page sur la petite troupe de danseurs que nous sommes et à laquelle j'appartiens, lors de notre 1ère soirée spectacle de cette année 2023, Bal(l)ade irlandaise (pour la 3ème fois dans la région toulousaine), c'était le 18 janvier à Tournefeuille (31). Nous sommes un très chouette p'tit groupe de danseurs, bonne entente, très bonne ambiance, c'est super appréciable ! Nous avions une super loge rien que pour nous lol et j'avais amené une bombe de paillettes (pour cheveux et corps). Nous étions tous scintillants cette fois-ci et nous avons été brillants sur scène 😁 pour cette 3ème édition,, ce qui ça m'a bien inspiré pour utiliser du papier pailleté noir, et certains tampons textes spécifiques (à propos de paillettes), pas de chez Stampin' Up ! malheureusement...

Pour réaliser cette pageounette de scrap. de 8" x 8" (20,3 cm x 20,3 cm), j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
1 papier à motifs argentés du lot de papiers de la série Design 12" x 12" Spécialités Les Joies de l'hiver retiré,
un peu de papier à paillettes Noir retiré ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Sorbet sucré des In Color 2022-2024 (p 122 du CA),
Gris souris de la collection Neutres (p 123 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 129 du CA),
encreur Stazon Noir jais (p 129 du CA) ;

 

des tampons :
bulle avec 3 cœurs, bulle "cool" et bulle "yay" du set Bulles de BD / Conversation Bubbles (réf. 160631/160628, p 39 du CS P2023)
;

 

des accessoires :
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2022-2023),
4 poinçons bulles du lot de poinçons Bulles de BD/ Conversation Bubbles (réf. 160636, p 39 du CS P2023)
;
un poinçon Cercle du lot de poinçons Formes à la mode (réf. 159183, p 172 du CA 2022-2023),
les poinçons lettres 'E", "N", "T", "R", "N", "O", "U" et "S" du lot de poinçons Alphabet à loisir retiré,
1 poinçon cadre-étiquette du lot de poinçons Couture Tendres douceurs retiré,
l'atomiseur de couleurs Spritzer retiré,

du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite un bon week-end !!

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires