Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

24 septembre 2023 7 24 /09 /septembre /2023 11:00
Atelier d'hier après-midi chez Véronique
Atelier d'hier après-midi chez Véronique
Atelier d'hier après-midi chez Véronique

Bonjour,

voilà, l'atelier qui était prévu, à la base le 30 août, a été repoussé à ce samedi 23 septembre et donc j'ai enfin repris du service, aujourd'hui, en tant que démo Stampin' Up ! pour faire des ateliers à domicile. Youhou, après une année d'exploration médicale, de douleurs et d'attente, un peu compliquée, de traitement, j'étais trop contente hier aprem de m'y remettre !

Celui-ci était avec une amie Véro., beaucoup de plaisir à la retrouver ainsi que toute sa famille (mère et nièces qui ont bien grandi d'ailleurs) et avec deux nouvelles personnes : Geneviève et Yolande. 10 000 mercis à vous, Véro et Roselyne, pour un toujours très bel accueil, cette très agréable collation fait-maison en fin d'atelier, miam à la verveine, j'adore ❤ !

Alors avec Véro., on avait prévu la réalisation d'une carte Surprise Pop Up ! J'avais appris le mécanisme de cette carte, il y a plus de 10 ans... et je ne l'avais pas ressorti depuis. Ben, voilà, c'est chose faite et je suis ravie des résultats obtenus, elles ont eu bon goût les nanas !


Après un prototype non collé pour montrer les différentes parties de la carte avec une erreur (pour la taille d'un papier imprimé) à modifier, voici la carte réalisée sur place avec elles pour bien les guider sur les découpes, les pliages et les collages mais qu'au final, je n'ai pas bien recentré GRrr :

Et voici leurs réalisations :

- la carte de Geneviève :

- celle de Lilou :

- celle de Mathilde :

- celle de Roselyne :

- celle de Véronique :

- et celle d'Yolande :

Elles ont bien bossé, n'est-ce pas ? Bravo à elles 6 !

Encore merci à Roselyne et Véro pour leur accueil et Véro a gagné un set de tampons, cadeau pour mes 15 ans de démo. comme annoncé en août.

Si vous aussi, vous avez envie de découvrir et d'utiliser les nouveautés du catalogue saisonnier AH 2023, n'hésitez pas à me demander.

Je vous souhaite une agréable journée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires