Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

24 septembre 2023 7 24 /09 /septembre /2023 15:01
Page Tchin-tchin girls

Bonjour,

le 3 juin dernier, notre association de danse (Celtic addiction)  était allée faire un spectacle de danses et claquettes irlandaises à Montardon, comme l'an dernier. Après initiation danse au public présent puis notre beau spectacle, on a pu assister au super concert de The Rumplets et une bonne bière bien fraîche, avec Nath et Céline, dans une super ambiance soirée St Patrick's, c'était vraiment top génial !
Je me suis bien régalée à confectionner la mousse de ces 2 verres de bière sur cette page de scrap, en faisant gonfler la peinture gonflante au pistolet chauffant, je la trouve très réussie (déjà présentée ICI).

Pour réaliser cette pageounette 8" x 8" (20,3 cm x 20,3 cm), j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA 2023-2024),
Couleur café de la collection Neutres (p 123 du CA 2023-2024) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
2 papiers recto-verso du lot de papiers Design
Bonjour irrésistible 6" x 6" (réf. 161139, exclusivité SU sur internet) ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Narcisse délice, Flamant fougueux  de la collection Brillants (p 122 du CA 2023-2024),
Pétale rose de la collection Subtils (p 123 du CA 2023-2024),
Couleur café de la collection Neutres (p 123 du CA 2023-2024),
encreur Mémento Noir tuxedo (réf. 132708, p 137 du CA 2023-2024),
Cidre à la cannelle des anciens In Color 2020-2022 retiré,
Soleil d'été de la très ancienne famille Brillants et Audacieux retiré ;

 

des tampons :
pinte de bière : verre, contenu et mousse, des gouttelettes du set Brassée pour toi (réf. 159089, p 92 du CA 2023-2024),
des taches de fond de l'ancien set Gorgeous grunge retiré,
tampon dateur Remember This & That retiré ;

 

des accessoires :
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2023-2024),

le poinçon du verre de pinte et de sa mousse du lot de poinçons Brassée (réf. 159092, p 162 du CA 2023-2024),
de la peinture gonflante (neige décorative, réf. 150691, présentée ) retirée,
le heat gun ou pistolet chauffant (réf. 129055, p 136 du CA 2023-2024),
du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 138 du CA 2023-2024).

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires