Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

20 novembre 2023 1 20 /11 /novembre /2023 20:58
Dernière chance, articles en fin de série

Bonjour,

☁️ Fins de série !! ☁️
La promotion sur les produits en fin de série du mini-catalogue saisonnier Septembre-Décembre 2023 débutera ce soir à minuit et s'achèvera le 3 janvier 2024 !!
La fin de période de vente du catalogue saisonnier s’accompagne toujours d’une promotion massive ! Ainsi vous pouvez économiser jusqu’à 60 % sur vos produits préférés de ce mini-catalogue.
 - Retrouvez la liste des articles en fin de série ainsi que celle des produits repris dans le prochain catalogue annuel, c'est PAR ICI,
- Retrouvez aussi la liste des produits repris du mini-catalogue ENCORE ICI.
 
⚠️ ATTENTION ⚠️ : Ces articles ne sont disponibles QUE jusqu’à épuisement des stocks (et certains sont déjà limités comme chaque année) ou jusqu'au 3 janvier 2024, aucun réassortiment possible !! Alors ne tardez pas !!!
Pour shopper 🛒 rapidement et avoir les stocks à jour, je vous conseille vivement de passer par ma boutique en ligne 👇C'est PAR LÀ.
 
Au passage, pensez également à aller voir les bonnes affaires, sous l'onglet promo également, une perfo. ou autre à petit prix pourrait vous intéresser également...

Je vous souhaite bon shopping.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires