Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 décembre 2023 6 02 /12 /décembre /2023 15:35

Bonjour,

cette année, j'ai voulu changer un peu, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas participé à des échanges pour Noël comme j'avais pu le faire dans le passé, par exemple, avec ma marraine SU et des filles de sa lignée appartenant à la lignée du bonheur ou encore avec d'autres démonstratrices SU. J'ai mis de côté les échanges de cartes de juillet à novembre pour avoir le temps nécessaire de préparation de mes cours (3 nouvelles classes) et de corrections par rapport à mon boulot de prof. et je me suis inscrite à un échange pour me préparer un très beau calendrier de l'Avent 2023 en scrap parce que je savais que j'avais les vacances de la Toussaint pour me préparer mes 25 surprises à envoyer pour le 10 nov au plus tard.

Bon, manque de bol pour moi, je ne pouvais pas anticiper que 3 jours avant ces vacances-là, mon corps me lâcherait en me déclenchant une tendinite calcifiante à l'épaule gauche, étant déjà bien fatiguée et bien sûr je suis gauchère, sinon, ça n'aurait pas été marrant... J'ai quand même eu de la chance qu'au bout de 11 jours, c'était passé et que l'inflammation n'a pas duré 6 -7 mois comme les 2 précédentes crises... Donc j'ai réussi à faire mes 25 surprises, "à l'arrache" entre les 3-5 derniers jours de vacances et le début de ma semaine de reprise, juste juste dans les temps, je n'avais juste pas eu le temps de m'occuper de l'emballage de mes 25 surprises comme les autres, je le regrette, mais au moins, j'avais pu honorer ma participation et rester dans les temps. J'ai fait au mieux et j'espère que ma petite surprise plaira quand même.

En fait, suite à la terrible année scolaire passée l'an dernier avec mes soucis de santé et le diagnostic de ma maladie rare auto-immune, tombée définitivement début mai, j'appréhendais l'arrivée de cet hiver, avec l'arrivée du froid, même si mon traitement est bien efficace depuis le 18 juin contre mes douleurs articulaires, le retour de ces douleurs et surtout le syndrome de Raynaud me faisaient un peu peur pour mes doigts, mains et poignets... et cet échange arrivait à point nommé pour cette période festive, pour me sentir gâtée sur ce mois de décembre un peu morose habituellement et qui s'avère surtout extrêmement chargé en boulot (période de conseils de classe et de réunions parents -profs à coup de 3 soirées par semaine !). Alors parce c'est une période de partage et de dons, vive cette période de l'Avent qui s'achèvera, pour moi, par les meilleurs moments en famille !!!

Voici les 25 surprises que j'ai reçues mardi dans mon carton de retour. Moi, j'avais comme numéro secret, le n°11 et donc il faudra attendre le 11 décembre au soir voire le 12, pour que je vous montre mon petit cadeau envoyé et fait en 25 exemplaires...

En tout cas, je suis extrêmement ravie de participer à ce calendrier de l'Avent, j'y retrouve par exemple, Sophie, une démo SU déjà croisée sur une des formations SU, à Bordeaux et à une des conventions SU à Paris, ça me donne l'occasion d'en découvrir plein d'autres également et j'espère, bien sûr que ma petite surprise, même si très mal emballée puisque j'ai juste emballé ça rapido. dans du papier de soie (un peu trop transparent, je n'avais pas grand chose d'autre sous la main pour faire 25 paquets identiques), plaira quand même !

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires