Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 décembre 2023 7 03 /12 /décembre /2023 22:24

Bonjour,

en ce dimanche, quel plaisir d'ouvrir son petit paquet cadeau ! Aujourd'hui, c'est le paquet n°3 et encore une bien belle surprise m'attendait à l'intérieur. Les filles ont des idées vraiment très chouettes, je trouve !

Je me revois gamine, heureuse d'ouvrir la petit fenêtre du jour du calendrier de l'Avent...

Aujourd'hui, le petit lutin de notre paquet n°3 était Céline Lagarde (les créas de Céline), une collègue démo Stampin' Up ! et voici son paquet :

dedans, je découvre une jolie petite boîte, déjà bien décorée mais à l'ouverture, je suis bluffée en l'ouvrant :

 et donc vue de côté puis vue de dessus :

certes, vu le poids de ladite boîte, je me doutais qu'il y avait quelques gourmandises dedans mais quelle surprise en basculant le couvercle et en y découvrant par-dessous, une très originale "petite cachette"

pour y ranger un lipstick à la cerise. Géniale, quelle originalité cette boîte 😍 ! Et hum miam, ces bonbons que je ne connaissais pas (chocolat et caramel) de la marque Daim 😋😋😋Merci merci Céline L. !!

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires