Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

4 décembre 2023 1 04 /12 /décembre /2023 22:27

Bonjour,

une nouvelle semaine démarre, elle s'annonce chargée mais ces petits cadeaux de chaque jour sont un vrai ravissement ! Quelle chance vraiment j'ai eu de pouvoir participer à cet échange ! Mais pour le coup, je me sens un peu à la ramasse quand je vois les petits cadeaux-surprises que nous ont offert les autres 😢😓

Alors, pour aujourd'hui, je suis complètement bluffée !! c'est génial et j'adoOre trop ! Notre petit lutin n°4, Annick Matton, démo Stampin' Up ! (Waha Scrap Création) a fait ça super bien !!!

L'emballage est top déjà :

Mais ça, ce n'était que l'emballage en origami...

La boîte cadeau, à l'intérieur, super chouette, toute mimie, et sur le coup, j'ai cru à des boîtes gigognes :

et on ne s'attend à à cette ouverture... Et quand je découvre ce qu'il y a, à l'intérieur, je suis comme une gamine qui découvre son jouet, c'est comme et même encore mieux qu'un œuf Kinder lol mais sans le chocolat hihi :

Je ne savais même pas que ça pouvait exister ça en miniature... N'étant ni maman ni donc mamie comme d'autres de mon âge... le côté jouet, c'est fini car même mes neveu et nièce sont grands maintenant, ils ne sont plus trop jouets...

Il s'agit donc d'une petite boîte de mini Blocks animal series, sorte de légo miniatures, pour construire, avec 49 petites pièces, un Ptérodactyle, un oiseau dinosaure (Ptérosaurus) :

Et bien sûr, moi qui adorais jouer aux Lego avec mon frère cadet Mathieu quand nous étions gamins, je me suis prise au jeu pour le construire, presque j'en oubliais qu'il me fallait me préparer à manger pour repartir au boulot mdr... 

J'ai adoré, mille mercis Annick M. !

Je vous souhaite bonne nuit et un bon mardi.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires