Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

6 décembre 2023 3 06 /12 /décembre /2023 18:29

Bonjour,

aujourd'hui, mercredi, j'ouvre tranquillement mon 6ème paquet, c'est notre petit lutin n°6, Valérie Delay (alias Val Coupesetdecoupes), démo SU, qui nous a fait cette belle surprise. L'esprit de Noël grandit un peu plus chaque jour et j' ❤ !!

Son petit paquet était bien fermé mais je peux deviner la forme originale de la p'tite boîte qu'il contient :

Ensuite, je découvre une très jolie p'tite boîte de forme triangulaire, j'aime beaucoup ses couleurs et je cherche par où on peut l'ouvrir...

ça y est, j'ai trouvé et je l'ouvre, je ne connaissais pas du tout ce type de boîte alors j'admire, et j'adore 🤩:

Et dedans je découvre une ficelle et des perles, hum, mais qu'est ce que c'est ?

Rhô, génial, un p'tit bonhomme de neige à suspendre, un nouvel objet pour décorer mon sapin 😍

Trop bien, un joli nouveau petit cadeau 😍 découvert aujourd'hui, merci à Valérie D. !!

Je vous souhaite une bonne soirée de mercredi.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires