Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 décembre 2023 5 08 /12 /décembre /2023 22:30

Bonjour,

j'ai de la chance, hier était la seule journée un peu cool de la semaine mais la suite l'a été beaucoup moins...

Pff, une semaine déjà chargée (3 soirées de conseil de classe + deux entre midi et 2), donc je suis méga contente d'être en week-end pour pouvoir faire quelques grasses matinées, besoin de repos déjà... mais ça sera un week-end de répétition de danses aussi pour un spectacle le week-end prochain. ça va faire du bien de faire autre chose même si je ne vais pas avoir trop le temps d'avancer mes corrections...

Alors notre petit lutin d'hier, c'était Alexandra Fortier, et j'ai ouvert son paquet n°7 :

Dedans, je découvre une carte et un fait-main en couture :

Il s'agit d'un joli marque-page :

Merci pour ce travail, il lui a fallu en faire 25 pareils, bravo pour avoir confectionné tout ça, et merci Alexandra F. !

Je vous souhaite une bonne nuit.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires