Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

9 décembre 2023 6 09 /12 /décembre /2023 09:00

Bonjour,

Hier, j'ai découvert le paquet n°8 avec encore une jolie surprise à l'intérieur... Alors voici le paquet n°8 de notre p'tit lutin du jour, Aurélie Debert, démo Stampin' Up ! dans la Somme (80) :

et en ouvrant, je découvre une jolie boîte rouge :

et dedans, je peux découvrir une gourmandise (une boule Lindor au chocolat) et waouh ! encore du fait-main : une déco en forme de fleur de stylo au crochet :

Génial, les filles ont eu le temps de faire tout ça, je suis bluffée... car je n'oublie pas qu'il leur a fallu en faire 25 !! Je partage avec elle la passion du crochet et je trouve son idée bien sympathique !

 

Je vous souhaite un bon samedi.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires