Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

31 janvier 2024 3 31 /01 /janvier /2024 11:17

Bonjour,

auj. ma nièce fête déjà ses 15 ans aujourd'hui, la demoiselle grandit vite, po la la ! Je lui ai envoyé, bien sûr une carte d'anniversaire, mais pour changer de thème, d'idée chaque année, c'est un peu le casse-tête... Et pour ne plus faire trop enfantin... ça cogite un peu plus d'année en année lol.

Alors voilà la carte qu'elle a déjà reçue hier d'après le suivi postal, mon courrier a bien été livré dans sa bal un peu en avance mais elle l'a eu !

Pour la 1ère fois, je me suis tentée à utiliser le tampon d'arrière-plan Spiral dye et avec deux couleurs, ça fait un fond un peu vintage psychédélique qui va bien avec le thème des patins à roulettes, je trouve, reste à voir si ça lui plaira... Je sais qu'elle aime les teintes mauve-violet-rose alors je croise les doigts que le thème de cette carte un peu vintage années 70-80's lui plaira... mais pour une ado. de 15 ans, lol, 'faut trouver des idées !!

Je vous avais déjà présenté des plioirs hybrides (avec poinçons associés) qui embossent des motifs, les découpent et les motifs embossés et découpés peuvent être encrés comme celui pour les agrumes( ici, , et des cartes faites avec : par ici ou par là ou encore là) ou celui pour du texte, le tout nouveau plioir à gaufrage hybride (avec poinçon associé) Moments d'attentions en anglais : Thoughtful Moments hybrid PAR ICI mais je perfectionne désormais mon utilisation. Après avoir encré juste les bords du texte mis en relief, embossé (voir ICI) puis après avoir encré tout le mot embossé (voir LÀ). Cette fois, j'ai encré les bords en foncé (couleur Explosion de baies) et j'ai encré le texte en relief, embossé en plus clair (Freesia en fleur) et je suis bien contente de l'effet que ça donne !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA 2023-2024),
Explosion de baies de la collection Brillants (p 122 du CA 2023-2024),
Freesia en fleur de la collection Subtils (p 123 du CA 2023-2024) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
du papier à paillettes Champagne du lot de papiers Spécialité Éblouissement sublime 12" x 12" (réf. 161749, p 127 du CA 2023-2024) ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Explosion de baies de la collection Brillants (p 122 du CA 2023-2024),
Perruche de parade des In Color 2022-2024 (p 122 du CA 2023-2024),
Freesia en fleur de la collection Subtils (p 123 du CA 2023-2024),
encreur Mémento Noir tuxedo (réf. 132708, p 137 du CA 2023-2024),
marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Perruche de parade, Explosion de baies, Ardoise bourgeoise et Noir nu (p 122-123 du CA) ;

 

des tampons :
"Bon anniversaire" du set Amour pour toi (réf. 160400, p 108 du CA 2023-2024),
le patin à roulettes du set Curved occasions (p 64 de CS AH2023) retiré ;

 

des accessoires :
la perforatrice Étiquette courbée (p 64  du CS AH 2023), encore disponible,
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2023-2024),

le plioir à gaufrage hybride (avec poinçon associé) Moments d'attentions en anglais : Thoughtful Moments hybrid (with associated die) embossing folder pour la découpes et l'embossage du texte "Hello" (réf. 162927, p 18 du mini-catalogue JA 2024),
et le nouveau rouleau Stampin'Up! (réf. 162936, p 18 du mini-catalogue JA 2024),
2 poinçons Cercles du lot de Framelits Collection cercles retiré,
un doigt-éponge du lot de 5 Doigts-éponges (p 137 du CA 2023-2024),
2 demi-perles Freesia en fleur du lot de Perles Pastel retiré,

de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 138 du CA 2023-2024).

Je vous souhaite un bonne journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires