Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

10 février 2024 6 10 /02 /février /2024 13:55

Bonjour,

dans mes contacts FB, je suis en lien et devenue amie avec Diana Gina, une jeune et dynamique américaine vivant à Hartford (dans le Connecticut que j'avais traversé, il y a plus de 20 ans, pour aller de Boston à New York, mais, c'était bien avant de la connaître), et avec qui j'ai quelques points communs : nous aimons le rose (elle a une voiture rose), les chats, le scrap et Stampin' Up !, elle enseigne à des enfants (Kindergarten Teacher / professeur des écoles) et elle pratique et enseigne le yoga (instructeur)... souvent en compagnie de chatons !

C'est après avoir vu ces photos d'elle et de ces chatons que j'ai eu, en janvier, l'idée et l'envie de lui faire et envoyer une carte de vœux dans les roses bien sûr avec ces motifs de nanas pratiquant le yoga et de ce petit chat, lui collant parfaitement à la peau. Alors voici le résultat avec le devant de la carte et la partie intérieure gauche :

Et hier, elle l'a ENFIN reçue !!! Je suis bien contente que ma carte lui ait plu !!! Elle a tout de suite reconnu le p'tit chat provenant d'un ancien lot Halloween Cauldron Bubble de Stampin'Up! Et elle aimerait même se procurer the yoga stamps. Et j'adore ses remerciements :
"Oh my goodness, this so the absolute cutest card!!!
😘😘😘
Thank you so much!!!"

Et aujourd'hui, j'ai même eu droit à un adorable message de reconnaissance sur mon profil FB.
"🪷Never underestimate the importance of kindness acts🧘🏻‍♀️How sweet my friend from France is 💗 Thank you for bringing me joy today!! 😘 "
Thank you Diana! I really appreciate all your warm thanks and gratitude!
I love Stampin' Up!, which also opens doors for me to meet beautiful people abroad, outside Europe.

J'ai adoré re-utiliser le tampon de fond, Spiral Dye (que vous pouvez voir sur la dernière carte d'anniversaire faite et envoyée à ma nièce ICI) ici, dans 2 teintes de rose (Pierre rose polie et Bain à bulles), et qui fait un fond un peu psychédélique, et ré-employer mon ancien papier Spécialité cadeau SaB Absolument pétillant que l'on peut retrouver désormais sous l'appellation de papier Spécialité Éblouissement sublime de la couleur Champagne pour mettre des paillettes, du brillant avec le ruban pailleté !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple et Noir nu de la collection Les essentiels (p 123 du CA 2023-2024),
Pierre rose polie des In Color 2021-2023 retiré ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
du papier à paillettes Champagne du lot de papiers Spécialité Éblouissement sublime 12" x 12" (réf. 161749, p 127 du CA 2023-2024) ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Bain à bulles de la collection Subtils (p 123 du CA 2023-2024),
Pierre rose polie des In Color 2021-2023 retiré,
encreur Mémento Noir tuxedo (réf. 132708, p 137 du CA 2023-2024),
des marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Noir nu, Ardoise bourgeoise et Tons naturels Pâle (p 123 et 136 du CA 2023-2024) + Petite pirouette et Pierre rose polie retirés ;

 

des tampons :
le tampon d'arrière-plan ou de fond Spiral dye (réf. 156927, p 118 du CA 2023-2024),
chat d'un ancien set de tampons sur Halloween Cauldron Bubble retiré ;

 

des accessoires :
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2023-2024),

la perforatrice Étiquette courbée (réf. 162273, p 64 du CS AH 2023),
Thoughtful Moments hybrid (with associated die) embossing folder (version en anglais du plioir à gaufrage hybride (avec poinçon associé) Moments d'attentions) pour les découpes et l'embossage du mot "Hello" (réf. 162927, p 18 du mini-catalogue JA 2024),
et le nouveau rouleau Stampin' Up! (réf. 162936, p 18 du mini-catalogue JA 2024),
le grand poinçon lettres pour découper les lettres "M", "I" et "S" du lot de poinçons Mini-alphabet (réf. 162934, p 47 du mini-catalogue JA 2024),
poinçons grandes lettres "Y", "G" et "A" du lot de poinçons Alphabet à la mode (réf. 160750, p 162 du CA),
deux anciens poinçons Ovales du lot de poinçons Collection d'Ovales retiré,
poinçon chat des anciens Framelits Chaudron d'un CS retiré,
un doigt-éponge du lot de 5 doigts-éponges (réf. 133773, p 137 du CA 2023-2024),
du ruban d'organza pailleté 3/8" (1,0 cm) Blanc (réf. 156408) encore disponible,
deux opales rondes Pierre rose polie du lot d'Opales rondes In Color 2021-2023 retiré,

de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 138 du CA 2023-2024).

Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie d'aujourd'hui !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires