Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 18:01

Bonsoir,

 

Je suis un peu à la bourre dans mes publications mais je rattrape un peu le temps (en fait, j'essaie de profiter de mes congés pour préparer plein de jolis projets à présenter pour les futurs ateliers).

Voilà le samedi 27 octobre, j'étais invitée chez ma nouvelle hôtesse Amandine, elle avait invité 4 copines à elle et mon plus grand plaisir, c'est de les avoir entendu dire à la fin de cet atelier qu'elles s'étaient bien régalées, qu'elles avaient passé une très agréable après-midi à scrapper en ma compagnie, ça me fait toujours plaisir !!

De plus, par les commandes faites par chacune, Amandine a gagné 55 € de produits gratuits au catalogue alors si vous aussi, ça vous intéresse de devenir hôtesse d'un atelier, d' apprendre des techniques sympas et nouvelles, de réaliser un joli projet et en plus, de gagner des produits Stampin'Up ! contactez-moi, n'hésitez pas une seconde, vous n'avez rien à perdre (voir les coordonnées ci-dessous, au bas de l'article).

Carine a aimé utiliser plein de couleurs à tamponner, Clélie a adoré l'embossage à chaud ainsi qu'Amandine,  Marie-Lyse s'est régalée à faire des dégradés de couleurs d'encres sur ces tampons feuilles mais avait hésité à déchirer son papier de mattage, Magali, quant à elle, a adoré le frossage de la feuille et utiliser l'atomiseur de couleurs tout comme Marie-Lyse ! Elles ont adoré utiliser la Big Shot aussi !

 

Allez, sans tarder, je vous montre les jolies cartes automnales qu'elles ont réalisées, j'adore ces couleurs !!!

Et vous qu'en dites-vous ?

50.00-5 cartes réaliséesEt plus en détail, carte par carte,

- voici la carte d'Amandine :

50.01-carte dAmandine-celle de Carine :

50.02-carte de Carine- celle de Clélie (j'adoOre ce prénom que je trouve très original !!) :

50.03-carte de Clélie- celle de Magali :

50.04-carte de Magali- celle de Marie-Lyse :

50.05-carte de Marie-Lyse

 

A bientôt, j'espère les filles !!!

Merci Amandine pour ton hospitalité, ton accueil et ton bon gâteau !

 

Je vous souhaite une agréable soirée !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe série automnale!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude ;)<br /> <br /> <br /> <br />