Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 23:00

Bonjour,

 

Cette semaine, ma nièce a fêté ses 4 ans déjà et je voulais marquer le coup en attendant de pouvoir la voir, donc je lui ai confectionné une petite carte pour lui souhaiter un très bon anniversaire !

Voici la carte qu'elle a dû recevoir en fin de semaine :

carte195 annif2013 Ambre 4 anset en detail :

carte195 annif2013 Ambre 4 ans detail

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans du matériel Stampin'Up ! que je peux vous vendre :


  des papiers épais (cardstocks) :
Très Vanille et Noir nu de la collection Neutres (p 156),
 Naturel Ivoire (p 160),
Vert de Chlorophylle et Pétale de primevère des In Color 2012-2014 (p 152),
Core'dinations
Couleur Café du catalogue saisonnier automne-hiver;

 

des papiers imprimés :
papier avec motif Voûte en éventail Fleurs de cerisier du lot de papiers Roses en liberté (p 165) ;

 

des encreurs / marqueurs : 
Vert de Chlorophylle et Pétale de primevère des In Color 2012-2014 (p 152); 

 

des tampons :
 
 "Ma puce" du set Bannières Bitty (p 134),
"Bon anniversaire" du set Voeux mignons (p
133),
tampon d'arrière plan Woodgrain (p 127) ;

 

des accessoires :
La Bigshot et ses plaques de découpe (p 186),

  un des Framelits Bannières Bitty (p 191),
le plioir à gaufrage Textured Impressions Bois noueux (p 34-35
du catalogue saisonnier printemps-été),
les perforatrices Chouette en kit, Passereau en kit
, Fenêtre pour texte, et Etiquette moderne (p 183 à 185),
Un dahlia Pétale de primevère des Dahlias In color (p 175),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 7),
de la bande adhésive, de la colle liquide multi-usage
  et des mousses stampin' Dimensionals pour mettre en relief
(p177).

 

Je vous souhaite une bonne journée !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Jolie création !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te faire découvrir les communautés Happy'scrap : http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html<br /> et Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
G
trop trop belle cette carte cela me donne des idées car c'est cette semaine les anniversaires de mes neveux côté de mon mari bisous et bonne semaine<br /> bisou<br /> gg
Répondre
M
<br /> <br /> cool si ça te donne des idées ;) bonne carterie alors :) Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hihi, cro chouette!!!! J'adore!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est super mimi cette carte avec ce joli hibou!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai appris aujourd'hui que cette carte lui avait fait une belle surprise et qu'elle avait beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> <br />