Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 19:55

Bonsoir,

 Tant que j'y pense et avant d'oublier, je vous annonce que je vais faire une démo. à Castres, si vous aimez le fait-main, venez nombreux (ses) pour que je vous montre comment faire, de manière simple, une carte personnalisée, très sympa et fine avec mon beau matériel Stampin'Up ! que je peux ensuite voux vendre si vous êtes tentées par la simplicité d'utilisation, la finesse de nos tampons et le raffinement au final d'une carte féminine à offrir !

Pour information, actuellement, Stampin'Up ! est dans sa période festive pour toute cliente ou hôtesse d'atelier à domicile : chaque cliente peut gagner 1 cadeau par tranche de 60 € d'achat (parmi une liste sympathique de sets de tampons, de papiers, de boutons et rubans ou autres...) et l'hôtesse peut en gagner davantage (papier à paillettes argent et un lot de 3 cadeaux : lot de papiers Rue des sycomores + set de tampons Madison Avenue + lot de rubans et de boutons) , toutes les infos sont PAR ICI.

Ma dernière hôtese qui a remporté ses 4 cadeaux m'a dit : "c'est Noël après l'heure ! ", ben, oui, chez Stampin'Up!, c'est ça :) et vous n'avez que jusqu'au 22 mars, alors ne tardez pas trop ;)

Cette démo. se fera à Champ du Sud le mercredi 27 février à 15H !! C'est un salon de thé qui fait également restauration et tarterie, très sympa et qui se trouve au 3 rue Beaujeu, 81100 CASTRES.

Vous souhaitez y participer, inscrivez-vous directement auprès du salon de thé au 05-63-71-18-93 ou champsdusud@live.fr

Je vous y attends avec plaisir, à très bientôt !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires