Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 14:50

Bonjour, bonjour !!

 

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de mes cousines (2 soeurs jumelles qui ont à peine 6 mois d'écart avec moi).

HAPPPY BITHDAY MY COUSINS !!!

J'ai réalisé une carte personnalisée pour chacune d'entre elles, une vit encore en Irlande, l'autre en est revenue et bosse sur la côte atlantique maintenant ici, en France.

Je suppose que maintenant, les 2 ont dû arriver à bon port alors je peux vous les montrer :)

 

- voici la carte pour Laurence : j'ai voulu mettre plein de paillettes et de strass pour elle :

carte 197.1 annif2013 Laurencecarte 197.2 annif2013 Laurencecarte 197.3 annif2013 Laurencecarte 197.4 annif2013 Laurence

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

 

  des papiers épais (cardstocks) :
Bruissement blanc de la collection Neutres (p 156),
  Pêche passion et Riche raisin des In Color 2010-2012 retirés , 
Turquoise tentation de la collection Brillants (p 153)
,
papier à paillettes Argent à gagner durant la période SaB 2013;

 

des encreurs / marqueurs / encres liquides : 
  Pêche passion et Riche raisin des In Color 2010-2012 retirés,
Gris souris de la collection Neutres (p 156),
Turquoise tentation de la collection Brillants (p 153);

 

des tampons :
cadre en pointillé de la collection d'étiquettes
du set Moments mémorables (p 139),
"petit Shamrock" (trèfle irlandais) du set Itty Bitties (p 25 du catalogue saisonnier printemps-été 2013),
la lettre majuscule "L" du set Broadsheet Alphabet (p
145),
"tchin-tchin", "trinquons à ton anniversaire !", le verre, la tranche d'agrume et l'olive du set A ta santé ! (p 36),
tampon d'arrière plan retiré Sanded ;

 

des accessoires :
  Les perforatrices bordure Chaîne à festons
, Fenêtre pour texte, Etiquette moderne (p 183),
la Bigshot et ses plaques de découpe (p 186),
l'embosslits Ailes magnifiques (p 188),
une étiquette des Sizzlits Paquet d'étiquettes (p 191),
deux des Framelits Collections d'étiquettes (p 191),

des strass petits et moyen du lot Bijoux classiques Cristal du Rhin (p 175),
un doigt-éponge (p 179),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 7),
de la bande adhésive, de la colle liquide multi-usage
  et des mousses stampin' Dimensionals pour mettre en relief
(p177).

 

- et la carte pour Christine : je l'ai voulu plus fleurie, dans des couleurs plus tendres pour cette future maman :)

carte 198.1 annif2013 Christinecarte 198.2 annif2013 Christinecarte 198.3 annif2013 Christinecarte 198.4 annif2013 Christine

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

 

  des papiers épais (cardstocks) :
Bruissement blanc de la collection Neutres (p 156),
Corail calypso (texturé retiré) des In Color 2011-2013 (p 152); 
Fleur de cerisier des In Color 2010-2012 retirés
;

 

des encreurs / marqueurs / encres liquides : 
Corail calypso et Citron coco des In Color 2011-2013 (p 152),
Doux suède de la collection Neutres (p 156),
Fleur de cerisier retiré des In Color 2010-2012;

 

des tampons :
 
 "Joyeux annivarsaire" du set Moments mémorables (p 139),
"petit Shamrock" (trèfle irlandais) du set Itty Bitties (p 25 du catalogue saisonnier printemps-été 2013),
la lettre majuscule "C" du set Broadsheet Alphabet (p
145),
le papillon et la branche du set Papaya Collage (p 75),
tampon d'arrière plan retiré French Script Elegant ;

 

des accessoires :
  La perfo bordure Oves et festons
et la perforatrice papillon Ephémère (p 183-184),
la perforatrice papillon Bitty (p 13 du catalogue saisonnier printemps-été 2013),
la Bigshot et ses plaques de découpe (p 186),
  un des Framelits Collections d'étiquettes (p 191),
le plioir à gaufrage Textured Impressions Perfection à pois (p 189
),
une fleur du galon de fleurs Très Vanille 5/8'' (1,96 cm) encrée
(p 5 du catalogue saisonnier printemps-été 2013),
un bouton Tango mandarine du lot de boutons et de rubans cadeau SaB 2013 Rue des sycomores (p 2 du livret
SaB 2013),
de la ficelle à rôti bicolore Citron coco (p 172),
une demi-perle nacrée moyenne du lot Bijoux classiques Perles (p 175),
du ruban Citron coco retiré,
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 7),
de la bande adhésive, de la colle liquide multi-usage
  et des mousses stampin' Dimensionals pour mettre en relief
(p177).

 

Je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée malgré le froid glacial actuel !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elles sont superbes toutes les 2!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup la deuxième !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup chti-gitte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Gros coup de cœur pour la 2ème! Elle est superbe!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci Céline !!! Ce sont 2 styles complètement différents, moi, j'aime les deux mais je comprends et je me doutais bien que tu préfèrerais la 2nde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
MAGNIFIQUES tes 2 cartes!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude, bonne aprem à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />