Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 10:58

Bonjour,

 

Au début du mois de septembre, une de mes cousines, Christine a acouché en Irlande d'un beau p'tit gars Eoghan (se prononce comme Owen en anglais).

Pour cet heureux événement, je leur ai envoyé une carte à la fois de félicitations pour les nouveaux et heureux parents (que son mari et elle sont devenus) et de bienvenue pour ce p'tit irlandais ;) :

carte221.1 naissance Eoghan 09 2013

 

quand on tire sur l'onglet bleu à droite, on a deux parties qui apparaissent de chaque côté de "l'étui vert".

Voici la partie de gauche :

carte221.2 naissance Eoghan 09 2013 et la partie de droite :

carte221.3 naissance Eoghan 09 2013

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du matériel Stampin'Up ! que je  vends (n'hésitez pas à me demander) :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Narcisse délice de la collection Brillants (p 142-143),
Bruissement blanc de
la collection Neutres (p 144-145),
Riche raisin et Murmure marin de la collection Subtils (p 146-147),
Indigo des îles ou Bleu Nuit de
la collection Royaux (p 148-149) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Fil de chlorophylle des In color 2012-2014 (p 140-141),
Riche raisin de  la collection Subtils (p 146-147),
encreur VersaMark pour l'embossage (p 165)

 

des tampons : 
Deux des étoiles du set Simply Stars (p 124),
ticket "100 % parfait doux bébé" dun set  T'as un ticket (p 33),
"sweet baby" du set Bitty Banners / Bannières bitty (p 30),
divers tampons du set Sincères créations (p 26),
pyjama d'un set cadeau d'hôtesse retiré  A slice of Life,
"Félicitations" d'un set cadeau SaB 2009 retiré Félicitations,
"Congratulations" du set cadeau d'hôtesse retiré Swirls & Curls Verses / Belles tournures,
"adorable bébé" dun set retiré Un peu de douceur,
ticket "Sweet baby" d'un set retiré Admit it,
"un petit bébé...une famille comblée !" du set retiré Vagues d'émotion,
le cheval de bois du set cadeau d'hôtesse retiré C'est beau l'amour,
"welcome baby !",  "babies are...", bébé dans la boîte cadeau, épingles à nourrice, bienvenue de divers sets retirés ;

 

des accessoires : 
La perfo Duo de tickets en kit (p 180) (p 182),
la perfo.retirée Onglet / Etiquette arrondie,

de la bande adhésive
et de la colle 2 usages (p 175),
le coussin déselectriseur Embossing Buddy, le pistolet chauffant
et de la poudre à embosser Stampin’Emboss blanche (p 167),

des blocs en acrylique transparent  (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).


Je vous souhaite une bonne journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MAgnifique carte et jolie attention!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignone cette petite carte et félicitation à ta cousine!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elsa ! Bon courage à toi ;) tu es plus proche de la fin en ce mois d'octobre. bizz<br /> <br /> <br /> <br />