Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 14:45

Bonjour,

 

En ce moment, je suis dans les cartes d'anniversaires lol mais toutes d'un style différent. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma "jeune" maman (oui car toujours aussi active et jeune dans sa tête et on la prend même pour ma soeur mdr) ;) et donc je lui ai confectionné mardi soir une p'tite carte  qu'elle vient de recevoir pilpoil aujourd'hui, j'suis bien contente  :

  carte222.1-coeur-chevalet-annif-Maman2013.jpg

carte222.2-coeur-chevalet-annif-Maman2013.jpg

carte222.3-coeur-chevalet-annif-Maman2013.jpgcarte222.4-coeur-chevalet-annif-Maman2013.jpg

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du matériel Stampin'Up ! que je  vends (n'hésitez pas à me demander) :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Bruissement blanc, Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145),
Bavarois de framboise des In color 2013-2015 (p 140-141),

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Bavarois de framboise des In color 2013-2015 (p 140-141),
Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145),
encreur VersaMark pour l'embossage (p 165)

 

des tampons : 
Trois pensées du set Flower Shop (p 94),
bannière "joyeux anniversaire" du set  Bannières Bitty (p 30),
les chiffres "6" et "2" du set Moments mémorables (p 134),
"créé par", "fabriqué juste pour toi" du set Sincères créations (p 26),
"bisous" du set  Oh les petites friandises ! (p32 du catalogue saisonnier Automne-hiver 2013),
le tampon d'arrière-plan Positively Chevron (p 126),
"Maman" du set retiré Fête de famille,
  "printemps" du set retiré Voilà le printemps ;

 

des accessoires : 
Les perfos Cœur Petit et Pensée (p 183),
la Big Shot avec ses plaques de découpe
(p 184),
trois des poinçons
Cœur du lot Framelits Collection de cœurs (p 187), 
un poinçon Bannière du lot Bannières Bitty (p 187),
du ruban gros-grain surpiqué 1/4" (6,4 mm) (p 173),
de la bande adhésive
, de la colle liquide multi-usage et des mousses adhésives 3-D (p 175),
du papier-argile Simply Pressed blanc et le moule à papier-argile Simply Pressed Fleurs (p 167),
le coussin déselectriseur Embossing Buddy, le pistolet chauffant
et de la poudre à embosser Stampin’Emboss Ardoise bourgeoise
(p 167),
des blocs en acrylique transparent  (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).


Je vous souhaite une bonne fin de journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by M scrap & stamps - dans MES CARTES SU !
commenter cet article

commentaires

Aude 04/10/2013 18:27

Vraiment superbe!!!!une maman gâtée!!
Bisous et bonne soirée

M scrap & stamps 04/10/2013 19:33



Merci et bonne soirée Aude !



Céline 04/10/2013 17:22

La forme est très originale. Bravo c'est super joli!

M scrap & stamps 04/10/2013 17:39



Merci beaucoup Céline ;)



F.Annie 04/10/2013 17:06

Elle est trop belle ta carte, ma Miss ! Elle me plait beaucoup !
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça, mais merci de m'avoir consacré de ton temps !
Ta soeur, ta soeur ! Mdr ! Peut-être que ceux qui le disent ont besoin de lunettes ! Et peut-être bien que sur la photo, on ne voit pas trop tous les cheveux blancs ! Ptdr !
Gros bisous ma Miss et à dimanche !

M scrap & stamps 04/10/2013 17:39



Ben je ne sais pas trop moi-même, l'adrénaline à travailler plein de choses de front lol, j'ai trouvé le temps mais je suis un peu crevée entre tout, 'faut que je me repose demain ;)


Ben oui, "ma soeur" lol c'est bien ce que l'on m'a dit et que tu ne faisais pas du tout ton âge, à plusieurs reprises, et mais ça, je le sais déjà moi lol.


Des cheveux blancs ? sur la photo, on ne les voit pas, c'est sûr, mais en vrai, tu n'en as pas énormément encore, j'ai des copines qui en ont plus que toi sans déconner et qui sont obligées de
les "cacher" sous des colorations. Bisous, à dimanche !!