Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 10:06

Bonjour !

 

Enfin, je prends enfin le temps de vous mettre en ligne ma page de scrap qui m'avait servi de support à la dictée de scrap que j'avais proposé ICI sur mon blog pour le we du Scrapbooking Day, il y a déjà un bon mois !

J'avais pris ces photos de mon p'tit modèle préféré qui est une vraie p'tite gourmande l'an dernier, au mois de mai et je ne les avais pas encore scrappées, ça tombait bien, Stampin'Up ! a sorti entre temps de nouveaux produits au mini-catalogue d'été qui allaient parfaitement mettre en valeur mes photos ! 

 

Dans sa famille, on est très gourmand de chocolat et de sucré mdr
et ça commence très jeune, cet apprentissage-là MDR !

Pur-regal.jpg

Et voici quelques détails de cette page :

Pur régal titrePur-regal-titre-fin.jpg

Pur-regal-creme-glacee.jpg

J'adore cette page car j'aime beaucoup ces nouveaux papiers de la série Design Spécialité Délices craquants au mini-catalogue d'été et le set de tampons associés : Exquise douceur, possibilité de le mettre en couleur, en relief et même, avec les nouvelles poudres à embosser parfumées, d'y apporter une petite senteur Vanille ou Cerise !

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mes produits Stampin'Up !®  :

des papiers épais (cardstocks) :
Citron coco texturé, Corail calypso et Galante glycine des In Color 2011-2013 (p 90),
Bruissement blanc texturé de la collection Neutres (p 94);
 
 
des papiers à motifs de la série Design :

  2 papiers Recto-verso de la série Design Spécialité Délices craquants (p 21 du mini-catalogue d'été);

Papiers-Spec-Delices-craquants.jpg 

des encreurs / marqueurs / peintures / crayons :
Corail calypso, Citron coco, Galante glycine et Piscine party des In Color 2011-2013 (p 90),
  Calicot coquelicot des In Color 2010-2012 (p 90),
Melon mambo de la collection Brillants (p 91),
Doux suède de la collection Neutres (p 94),
le stylo VersaMark et l'encreur VersaMark (p 113); 

 

des tampons :
 "Crème glacée" et l'image du pot de crême avec la chantilly et la cerise dessus du set Exquise douceur (p 22 du mini-catalogue d'été),

 

set-Exquise-Douceur.jpg

"love" du set Tiny Tags (p 66),
  le cœur
du set retiré SaB 2012  Effervescence / Sprinkled Expressions,

 

des outils et & accessoires :
la Big Shot et ses tapis de découpe (p 121),
  un poinçon Edgelits pour découper une bordure festonnée originale (p 9 du mini-catalogue d'été),
  un plioir à gaufrage Textured Impressions pour décor Cœurs
(p 11 du mini-catalogue d'été),
le poinçon Cercles # 2 (p 122),
les poinçons Sizzlits moyens Alphabet type intemporel junior (lettres, chiffre 2 et cœurs) (p 125),
les perforatrices Bordure œillet et Chouette en kit (pr le p'tit cœur) (p 116),
de la poudre à embosser Stampin' Emboss parfumée à la Cerise (p 20 du mini-catalogue d'été),
de la poudre à embosser Stampin' Emboss Argent (p 111),
de la poudre à chauffer collante et des brillants Diamants resplendissants (p 111),
le pistolet chauffant et le desélectriseur embossing Buddy (p 111),
l'atomiseur de couleur (p 113),
des Stampin' Dimensionals (mousses adhésives 3-D double-face) et de la bande adhésive (p 114),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 115),
l'outil distresser ou outil à vieillir du kit de découpage (p 120),
la super feuille d'adhésif polyvalent Big Shot (p 122).
   

Je vous souhaite une bonne journée !

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo pour cette page, j'aime beaucoup ! Qu'est-ce qu'elle est craquante ta petite gourmande ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci Guylaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho la ptite gourmande!!! J'adore ta page! Et cette série "gourmandise" chez Stampin'up... miam!!! on en mangerai!!
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, ces photos me faisaient bien craquer parce que comme sa maman P., c'est une vraie de vraie (gourmande) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe page gourmande!!!!J'ai mis ta dictée dans ma liste "à faire"!!<br /> Bisous et bon appétit!!<br /> Bon apm
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cool, ben, j'espère pouvoir avoir l'occasion de la voir bientôt alors.<br /> <br /> <br /> <br />