Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 16:54

Bonjour !

 

Au mois de septembre 2011, j'avais rencontré Hélène KLYM chez qui j'avais fait mon 1er atelier Fimo pour apprendre à faire un collier volutes (voir PAR ICI).

J'ai eu envie de me refaire ce collier pour assortir avec une de mes robes bleu nuit. Et donc voici mon nouveau collier :

61-collier-volutes-bleu-nuit.jpg

 

J'adore !!!

J'ai utilisé un de mes tampon Stampin'Up ! le petit tampon de fond du set Clearly for you (page 66 du catalogue) :

set-Clearly-for-you.jpg

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est tout simplement superbe!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce collier est vraiment superbe !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuu, sublime!!!!<br /> quelle utilisation originale des tampons SU!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Aude, je te remercie pour ton commentaire ! Bonne fin de dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />