Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

16 août 2017 3 16 /08 /août /2017 12:03
Cadre Orchidées et autres idées
Cadre Orchidées et autres idées

Bonjour,

je suis ravie de pouvoir vous montrer mon dernier p'tit cadre réalisé avec mon nouveau matériel. ça faisait un moment que cette idée me trottait dans la tête, mais je vous ai déjà montré une carte réalisée avecle 1er modèle d'orchidée (voir PAR ICI) et là, sur ce cadre, j'ai utilisé le 2nd modèle. J'adore vraiment ce lot Orchidée grimpante (p 21 du CA) et je ne suis pas la seule, j'ai des collègues démos qui font carrément des tonnes d'orchidées pour de fabuleux projets avec comme celui-ci ci-dessous réalisé par la parisienne Sandrine Ds, regardez, c'est trop beau mais quel boulot !!

ou cet éventail réalisé par Heidi Weaver :

ou encore cette splendide couronne de papiers faites avec ces orchidées par l'anglaise Jay Soriano pour un challenge à la demande de la démo SU australienne Kelly Bertuccci :

Mais si vous aussi, vous aimez bien les orchidées,
ça pourrait vous plaire et vous intéresser
puisque
vous pourrez les réaliser dans (la ou les) couleur(s) de votre choix ;-)

Pour réaliser ce p'tit cadre, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc et Couleur Café de la collection Neutres (p 185 du CA) ;

 

des papiers imprimés Design / spécialatés (DSP) ou spécifiques :
un papier à motif marbrure Explosion de baies du bloc de la série de papiers Design Théorie des couleurs (p 147 et 187 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Explosion de baies des In Color 2017-2019 (p 184 du CA)

encreur transparent et collant VersaMark (p 200 du CA) ;

des tampons :
diverses pièces du 2ème type d'orchidées en 2 tailles, la grande feuille et 2 bourgeons du set Orchidée grimpante (p 21 du CA) ;

 

des accessoires :
la planche de marquage Simply Scored avec la grille de marquage Système métrique Simply scored (p 205 du CA),
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 209 du CA),

la plateforme magnétique
(p 209 du CA),
les poinçons parties d'orchidées, bourgeons et feuille des Framelits Pétales d'orchidées (p 214 du CA),
un poinçon branche
des Thinlits Superpositions de saison (p 216 du CA),
des blocs transparents acryliques (p 217 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse 3-D ou Stampin' Dimensionals (p 202-203 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires