Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 13:25
Chez mamie, entre cousins
Chez mamie, entre cousins
Chez mamie, entre cousins

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre une page scrappée pas comme les autres, c'est une page sur ces liens qui nous unissent à vie, ces liens que l'on construit depuis tout petit... ces liens qui existent entre cousins. J'avais une grand-mère, Paulette, qui adorait rassembler ses 3 fils et leurs familles et encore plus après le décès de son mari et donc quand j'étais petite, j'ai passé quelques Noël, 1er de l'an etc... chez elle, dans sa grande maison dans les Landes, avec parents, oncles et tantes, cousin et cousines, la famille du côté de mon père. Je me rappelle que ça faisait une sacrée tablée à 12 !!

Il n'y a pas très longtemps, un de mes oncles m'a ressorti ces 2 photos que je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça trop bien de pouvoir nous revoir tous les 5 ensemble (Jean-Christian, Laurence, Christine, Mathieu et moi) car on a tellement passé de bons moments entre nous que ça soit pour rigoler, jouer ou se chamailler voire même bien se crêper le chignon parfois entre filles, nous n'avons que 3,5 mois d'écart... que de très bons souvenirs d'enfance ! Et je suis heureuse d'avoir pu conserver ces liens encore maintenant...

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 185 du CA),
Émeraude envoûtante et Denim dandy des In Color 2017-2019 (p 184 du CA),
Cari moulu et Bleu nuit de la collection des Royaux (p 185 du CA),
Zeste d'agrume des In Color 2014-2016 retirés
;

 

des papiers imprimés Design / spécialatés (DSP) ou spécifiques :
un papier ombré Narcisse délice du lot de la série de papiers Design Parfaitement artistique (kdo SaB retiré),
un papier avec des chapeaux pointus (Cari moulu, Zeste d'agrume et Bleu nuit) du lot de la série de papiers Design Spécialités Cotillons déchaînés (retiré)
;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Émeraude envoûtante et Denim dandy des In Color 2017-2019 (p 184 du CA),
Cari moulu et Bleu nuit de la collection des Royaux (p 185 du CA),
Rouge-Rouge de la collection des Brillants (p 186 du CA),
encreur Mémento Noir tuxedo (p 200 du CA),
les crayons aquarelle (p 201 du CA),
l'encreur StazOn noir jais (retiré),

Zeste d'agrume des In Color 2014-2016 retirés ;

des tampons :
"IT'S YOUR (BIRTH)DAY !" et décor du set Marquee Messages (p 45 du CA),
un petit ballon du set Bouquet de ballons (p 84 du CA),
un petit ballon du set Banderoles de fête (p 85 du CA),
les lettres pour "ENTRE" du set Labeler Alphabet (p 180 du CA),
guirlandes de petits fanions et gros ballons ronds "Joyeux", "bambins du set Fêtes toutes faites retiré,
2 gros ballons et tampons de confettis du set Ballons à l'aventure retiré,
les lettres pour "CHEZ MAMIE" des 2 sets ABC-123 Outline Alphabet & Numbers et ABC-123 Sketch Alphabet & Numbers retirés,
"hip hip hip... hourra," et le chapeau de sets d'anniversaire retirés ;

 

des accessoires :
la perfo. Bouquet de ballons 2 formats (p 207 du CA) et la perfo. Confettis retirée mais encore trouvable en promo dans les liquidations Clearance Rack,
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 209 du CA),

la plateforme magnétique
(p 209 du CA),
tous les poinçons : un ballon rond, un nœud et ficelle, une guirlande de petits fanions des Framelits Ballon retirés,

un des pinceaux Aqua Painters (p 200 du CA),
du Masking Tape Émeraude envoûtante du lot Party Animal retiré,
des blocs transparents acryliques (p 217 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse 3-D ou Stampin' Dimensionals (p 202-203 du CA).

Je vous souhaite une belle journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires