Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 18:18
Bonsoir,
je vous présente mon nouveau pot à stylo très personnalisé....
Après une p'tite customisation, il vient de faire peau neuve, tout de rose revêtu. J'adore !! Il fait du plus bel effet sur mon bureau et j'en suis ravie car ça faisait longtemps que j'en avais l'idée et l'envie enfin concrétisées...

Vue de face :
Profil gauche :
Profil droit :

J'ai mis mes marqueurs Stampin'Up ! dedans pour prendre la photo mais attention, je rappelle qu'il faut les stocker à plat, horizontalement pour éviter qu'ils ne sèchent d'un côté...

J'ai utilisé 3 papiers de couleur Rose régal provenant du lot de papiers de la série Design Toujours Mignon, un lot utilisant les couleurs Pépite de chocolat et Tarte au Potiron de la famille Terre et Ciel et la couleur Rose Régal de la famille Riches et Royaux :




J'ai utilisé parmi les produits Stampin'Up ! :
- des papiers épais  : bruissement blanc (p 67) et 3 papiers Rose régal de la série Design Toujours Mignon (p 71);
- des encreurs : Pépite de chocolat de la famille Terre et Ciel (p 68) et Rose régal de la famille Riches et Royaux (p 69);
- un marqueur : Noir nu de la famille Neutres.
- des tampons : Les fleurs du set Petits points (p 50), le papillon de profil du set De mon jardin (p 45), les tampons "Charm",  "Lovely" et ombelles du set d'hôtesse 2007 retiré Garden Silhouettes ou Beauté du jardin (niveau2), le tampon Estampeuse du set Cercle d'amitié (p 60), les lettres pour écrire "Mon pot à stylos" du set Typeset Alphabet Lower que l'on peut voir en photo ci-dessous (p 64), le tampon Scooter du set retiré 2006 The wheel thing, le tampon branche de feuilles du set retiré 2006 Best Blossoms.
- des accessoires : les perforatrices cercle 1'' (2,5 cm), cercle 1-1/4'' (3,18 cm), cercle 1/2'' ( 1,3 cm) et bordure festonnée (p 86-87), de l'adhésif Snail et de la colle liquide à multi-usage Tombow (p 87), un chipboard cercle provenant du On board Bouquet de fleurs (p 78), une éponge d'application ou doigt (p 85) et des pastilles double-face adhésives Stampin'Dimensionals (p 87).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à vous ;)<br /> Fannie, tu ne crois pas si bien dire en parlant de scooter mdr, surveille ta bal !!<br /> <br /> 4nne, oui, 'y en a marre de cette grisaille, de ce froid humide... j'ai envie de ciel bleu, de soleil !! Vivement ces belles journées ensoleillées comme on peut avoir en plein hiver !!
Répondre
4
Très printanier ce pot à Stylos !!<br /> Marre de la grisaille ?? lol !
Répondre
F
Super ! Tu es intarissable question idées ! Ben moi, ce que je préfère, c'est le petit scooter rose !<br /> Bisous
Répondre